Welcome to Seattle Grace Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome to Seattle Grace Hospital

Entrer dans le cercle très fermé des chirurgiens de Grey's Anatomy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 s3e9 : HORRIBLE!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Addison Shepherd
Modo
Addison Shepherd


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

s3e9 : HORRIBLE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: s3e9 : HORRIBLE!!!!!!!!!!!   s3e9 : HORRIBLE!!!!!!!!!!! EmptyDim 24 Déc - 2:35

oui cet épisode est absolument horrible!!!! tout le monde s'engueule. Alors george qui appelle le doc Hahn au lieu de Burke pour son père, qui agresse cristina et burke, et callie aussi et après cristina et burke qui s'engueulent et après tout le monde qui sait pour burke et lui qui envoie chier cristina et callie qui manque de tuer mérédith et izzie qui raconte tout sur george à ses parents enfin bref je déteste cet épisode il est horrible et sous tension du début à la fin, je me suis trop retrouvée sur le cul à la fin. Tellement qu'alors que je voulais aller au lit je me suis encore regarder l'épisode 10 pour me remonter un peu le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
Admin
Mérédith Grey


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

s3e9 : HORRIBLE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s3e9 : HORRIBLE!!!!!!!!!!!   s3e9 : HORRIBLE!!!!!!!!!!! EmptyDim 24 Déc - 2:41

oulalala Addison que d'inédit dans ce message (même si je l'ai déjà regarder).
Ouai en fait je m'y attendais trop trop pas à tous ces événements.
J'aurais jamais de la vie pensé que tout les autres allaient réagir come ça vis- à- vis de Cristina !!!
Il y avait trop de truc dont on se doutait pas, c'est pour ça qu'on a été déstabiliser.

N'empêche, le truc que j'adore dans cet épisode, c'est tout à la fin, la discussion entre Derek et Mérédith où Derek lui reproche de ne pas lui avoir dit pour Burke alors que Cristina est la meilleure amie de Mérédith.
C'est vachement beau quand Mérédith dit à Derek: "Elle était là quand toi tu ne l'étais pas..."
J'adore cette réplique Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomydbl.superforum.fr
Addison Shepherd
Modo
Addison Shepherd


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 35
Date d'inscription : 20/12/2006

s3e9 : HORRIBLE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s3e9 : HORRIBLE!!!!!!!!!!!   s3e9 : HORRIBLE!!!!!!!!!!! EmptyDim 24 Déc - 2:43

ça c'est vrai ça le casse carrément mais d'un autre côté ça prouve vraiment que tout le monde s'engueule dans cet épisode et puis je voudrais pas dire mais mérédith était pas vraiment au courant et quand elle l'a été elle n'avait pas vraiment que ça à faire que de le dire à derek
Revenir en haut Aller en bas
Mérédith Grey
Admin
Mérédith Grey


Féminin Nombre de messages : 265
Age : 34
Date d'inscription : 17/12/2006

s3e9 : HORRIBLE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s3e9 : HORRIBLE!!!!!!!!!!!   s3e9 : HORRIBLE!!!!!!!!!!! EmptyDim 24 Déc - 2:49

ouai pire !!
Elle l'a un peu appris par la force des choses mais bon Cristina lui avait dit de pas le dire, en même temps personne n'était au courant à ce moment de l'épisode.
Mérédith était trop occupé à regarder que Burke ne fasse pas une grosse bétise sur le patient.
Elle pouvait pas dire au milieu du bloc: "En fait Derek, je regarde si Burke ne va pas se louper parce qu'il a la main qui tremble."
En plus, c'est Derek le médecin de Burke donc ça l'aurait fait très mal...

Entendre Mérédith dire à Derek qu'elle ne lui dit pas forcément tout, sérieux, ça m'a perturbé !
Revenir en haut Aller en bas
https://greysanatomydbl.superforum.fr
Miranda Bailey
Patient
Miranda Bailey


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 20/01/2007

s3e9 : HORRIBLE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s3e9 : HORRIBLE!!!!!!!!!!!   s3e9 : HORRIBLE!!!!!!!!!!! EmptyDim 28 Jan - 12:11

L'épisode 12 il est triste pour Georges sont père meurt, c'est trop trsite j'ai carrement pleuré et en plus entendre le biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip d'errière c'est trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s3e9 : HORRIBLE!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: s3e9 : HORRIBLE!!!!!!!!!!!   s3e9 : HORRIBLE!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s3e9 : HORRIBLE!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Welcome to Seattle Grace Hospital :: Discussions autour de la série :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser